samedi 30 avril 2011

Point de fiction: "Des roues et des hommes"


Bonjour chers lecteurs,

J'ai besoin de vos conseils. Je veux changer les pneus et les jantes de ma Cougar 67 et je suis présentement dans l'impasse car je ne sais pas du tout quelle grandeur choisir ni le style idéal qui pourrait convenir à ma voiture.

En fouillant sur le net, j'ai déniché quelques vidéos et je m'interroge encore. Non pas sur le style ou la couleur des jantes mais bien sur la nécessité de vouloir être original à tout prix au point d'enlaidir sa voiture ou son camion pour être unique. Suis-je dans l'erreur? À vous de juger.

J'ai pensé mettre du 24" mais je ne suis pas certain.


Tant qu'à grandir le diamètre, autant y aller à fond avec du 50"


Si vous êtes fiers de vos freins, il vous faut absolument cette jante.


Vous avez des néons sous la voiture? Complétez votre kit avec ceci.


Vous avez un message à passer? Le mag idéal a été conçu pour vous.


Ma décision est prise. La Cougar va recevoir des mags de 15 " style vintage et des pneus lettrées blanc. Pourquoi changer une formule gagnante?

Passez une bonne semaine et à la prochaine chronique.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire