samedi 5 février 2011

Point de fiction: " Ils l'on tu l'affaire les amaricains! "


Bonjour tout le monde,

Après avoir fait un écart de conduite la semaine passée en ne parlant pas d'automobile, je replonge dans mon univers de caoutchouc et de métal pour vous présenter quelques vidéos qui ont captés mon attention dernièrement.

Cette semaine, seulement trois clips ont été retenus au programme dû à la longueur de ceux-ci. Alors sans plus attendre, place à l'arôme du caoutchouc brulé et à la mélodie du moteur V8.

Cadillac met tout en oeuvre pour se faire une place dans le nouveau marché de la Chine.


En pologne, les amateurs de Mustang on réalisé un magnifique court métrage.


Mon épouse doit changer sa voiture prochainement et elle aime bien la Fiesta. Moi aussi.


Au revoir et à la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire