samedi 12 février 2011

Point de fiction: " Pilotez sans risques "


Bonjour chers lecteurs,

Les fabricants de jeux vidéos investissent des sommes colossales dans la recherche et le développement pour offrir aux consommateurs des logiciels très performants et se rapprochant le plus près possible de la réalité car la compétition est très féroce dans ce domaine extrêmement lucratif.

La PS3 de sony avec Gran Turismo 5 et la X Box 360 de Microsoft avec Forza 3 se livrent une chaude lutte avec leurs jeux de simulation de courses automobiles respectifs. J'avoue que j'ai un penchant pour Gran Turismo 5 que je me suis procuré il y a quelques semaines mais je vous laisse le soin de décider par vous même suite aux vidéos que je vais vous présenter.

Une Mazda Miata sur le circuit de Laguna Seca en Californie. Une belle comparaison entre le virtuel et la réalité.


Gran Turismo 5 vs Forza 3 à bord d'une Audi R8 sur le circuit de Laguna Seca.


Le trailer de Gran Turismo 5 lors de son lancement en novembre 2010.


La réplique de Microsoft avec Forza 4 dont la sortie est prévue pour novembre 2011. C'est bizarre, juste avant Noël.


Pour les mordus de réalisme, vous pouvez vous procurer ceci.


Pour les extrêmistes, il y a ceci qui est testé par l'ancien pilote de F1 David Coulthard.


Voilà c'est tout. Allez vous amuser et on se revoit la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire