samedi 13 juin 2009

Point de fiction : Si LADA avait ...


Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver l'inspiration pour le sujet hebdomadaire.
Quand cela m'arrive, je laisse souvent mon cerveau divaguer et mon imagination peut aller dans toutes les directions et très très loin vous le constaterez dans quelques instants.
C'est dans cet optique que je me suis permis de penser que si la compagnie Lada, qui a importé au Canada des voitures pas très fiables au début des années 1980, s'était lancé dans la production d'autres produits, quel en aurait été le résultat?
Si Lada avait fait des voitures sports, ça ressemblerait sûrement à ceci :

Si Lada avait fait des vélos, imaginez le résultat :

Si Lada avait fabriqué des avions, le résultat aurait sûrement été cela :

L'atterrissage aurait pu également ressembler à cela :

Et pour finir, si Lada avait fabriqué du matériel militaire pour la puissante armée canadienne... je n'ose pas y penser :

Bonne semaine à tous et souriez vous pourriez être filmé.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire