samedi 20 novembre 2010

Point de fiction: "Mercury Cougar"

Bonjour chers lecteurs,

L'inspiration pour trouver le sujet de cette semaine m'est venu à l'esprit naturellement et je n'ai pas eu à me creuser les méninges très très longtemps. Suite à la vente de mon projet de Mustang 1969, j'ai de nouveau fait l'acquisition de mon ancienne Mercury Cougar 1967 qui va être transformée en bolide de course à l'image de la série Trans-am des années 1960-1970.

Il est toujours fascinant de voir de vieilles publicités télé d'une autre époque. En voici une vantant les mérites de la Mercury Cougar de 1968, la cousine de la Ford Mustang.


Toujours dans la même veine, un autre spot publicitaire pour la Cougar 1969 qui possède selon moi, une des plus belle calandre de l'industrie automobile américaine.


À l'époque, les pubs d'une minute étaient choses courantes. Ça ne change pas pour la Cougar de 1970.


En 1975, la Cougar avait un style bien différent et se rapprochait plus de la Thunderbird et c'est la très belle Farrah Fawcett qui en vantait les charmes.


Pour finir ma chronique spécial Cougar, un petit clip qui représente à quoi va ressembler ma voiture une fois sa restauration terminée.


Au revoir et on se reparle la semaine prochaine
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire