samedi 26 février 2011

Point de fiction: " Pubs Nascar "

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, le dénouement du Daytona 500 fut digne d'un scénario de film de Walt Disney. Trevor Bayne, une verte recrue ayant seulement une course à son actif dans la série Nextel de Nascar, a franchi la ligne d'arrivée du 200e tour en première position pour ainsi remporter les honneurs de cette prestigieuse course.

Au volant de la voiture no. 21 de l'équipe des frères Woods, autrefois une équipe de pointe dans la série dans les années 60, 70 et 80, cette même équipe qui n'a pas les budgets pour faire une saison complète. Imaginez, agé d'à peine 20 ans, Trevor peut piloter une voiture sur le circuit de Daytona à une vitesse moyenne de 185 mph mais ne peut pas prendre une bière pour célébrer sa victoire.

Les pubs reliées au monde de Nascar sont souvent des petits chef d'oeuvres et l'humour est souvent au rendez-vous. En voici quelques unes.

Tony Stewart et son commanditaire de l'époque Home Depot.


Jeff Gordon est depuis ses débuts, associé à la marque Pepsi.


Dale Earnhardt Jr. et son ancien commanditaire Budweiser.


Une pub que j'aime bien de Casey Khane et les GPS Garmin.


Michael Waltrip est le porte parole de Napa depuis des lunes.


Michael Waltrip dans une scéance d'autographe


Encore Michael Waltrip dans une pub hilarante.

Bonne semaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire