samedi 4 juin 2011

Point de fiction: " Chariot of fire"



Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis de retour. En compagnie de quelques amis, j'ai fait un saut au Virginia Internationnal Raceway en Virginie pour le show SAAC-36, du Club Shelby. C'est l'évènement idéal pour les amateurs de produits Ford et de courses automobiles. J'ai eu l'occasion de pouvoir admirer des GT 40, des Shelby GT350R, des AC Cobra à la tonne et une magnifique Cougar de course. Bref, c'est un "Toys R Us" pour adultes.

En parlant de show, beaucoup de gens adorent épater la galerie avec leurs véhicules. Ils y investissent beaucoup d'argent pour modifier leurs engins afin de se démarquer et de faire de leur voiture un objet de spectacle. Imaginez lorsque l'on y ajoute le feu. En voici quelques exemples.

Dans les concours de Burn out, l'extrême n'est jamais assez loin.


Un Chevrolet Impala que j'aimerais bien avoir dans ma collection.


Pas sûr que les policiers aimeraient voir cette voiture sur la rue Ste-Catherine le soir.


Pour certains, "The sky is the limit"


L'art d'investir de l'argent au mauvais endroit.


Un bon exemple du summum du ridicule.


Bon je vous laisse, je vais préparer mes bagages pour la semaine prochaine.

Au revoir!
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire