samedi 20 août 2011

Point de fiction: "Le drift sous toutes ses formes"



Bonjour tout le monde.

Me revoilà! Désolé pour ma longue absence car j'ai pris quelques semaines de vacances pour aider Emmanuel à préparer le kiosque pour la fin de semaine de Granby et pour me reposer un petit peu. Mais rassurez-vous, je suis maintenant de retour devant mon clavier à faire des trouvailles sur le net et de vous les faire partager par le biais de ma chronique hebdomadaire.

Le premier clip que je vais vous présenter a été l'élément déclencheur pour trouver mon sujet principal de cette semaine. J'imagine la tête du gars qui va venir sabler les planchers de bois franc avant de les vernir. Ça sera sûrement du jamais vu. Bon! Fini de parler, place au cinéma.

C'est quoi l'idée?


Pour moi son père l'a trop puni quand il était jeune.


Le problème avec le proprio de cette Mustang c'est... d'avoir peint ses side scoops noirs.


La Mustang 69 de Vaughn Gittin Jr. construite à partir d'une coquille de Dynacorn.


C'est la manière la plus cool pour être conduit à son dernier repos.


Voilà pour cette semaine. À la prochaine!

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire