samedi 17 décembre 2011

Point de fiction: "Joyeux Noël et Bonne Année"


Bonjour tout le monde,

Nous sommes déjà rendu à la fin de l'année 2011. Il y a presque douze ans on nous avait prédit la catastrophe dû au bogue de l'an 2000 et je n'ai toujours pas vu les effets négatifs sur notre quotidien mis à part que mon vidéo Beta ne fonctionne plus. Nous avons tous survécu à l'apocalypse prévue le 11 novembre de cette année (le 11/11/11 à 11h11) et rassurez-vous, nous allons facilement passer au travers de la fin du monde de 2012. Ça nous fera un bon sujet de conversation le 31 décembre de l'année prochaine.

Étant donné que c'est ma dernière chronique de l'année car je prends une pause pendant le temps des fêtes, je voudrais profiter de cette tribune pour vous souhaiter en mon nom et celui de l'équipe du Groupe Network soit Emmanuel, Sylvie, Jacques, André, Alain, Richard et Praline bien entendu, un joyeux temps des fêtes rempli de joie et d'amour et que l'année 2012 vous apporte santé, prospérité et beaucoup de bonheur. Une dernière chose avant de partir, soyez prudent sur la route et laissez le volant de côté si vous avez un petit verre dans le nez.

Je vous laisse sur les derniers clips de la saison 2011.

Les joies de l'hiver des têtes à claques.


Une chanson pour vous rappeler les joies de l'hiver.


Chanson de Noël version François Pérusse.


Ma chanson de Noël préférée: 23 décembre de Beau Dommage.


Joyeux Noël et Bonne Année à tous.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire