samedi 18 février 2012

Point de fiction: "Les animaux ne sont pas toujours sur les panneaux"


Bonjour chers lecteurs,

Au revoir Whitney Houston. L'icône de la chanson pop des années 80 et 90 s'est éteinte samedi dernier à l'age de 48 ans. On se souviendra pour toujours de son interprétation de "I will always love you" du film "The bodyguard". C'est vraiment dommage qu'une si belle femme dotée d'une voix tellement magnifique ait détruit une si belle carrière et sa vie par le fait même à cause de l'alcool, des médicaments et de la drogue. Quel gâchis.

Au revoir Gary Carter. Le meilleur joueur de l'histoire des Expos a perdu sa bataille contre le cancer jeudi dernier à l'âge de 57 ans. Un grand sportif, un homme charismatique très impliqué dans sa communauté, un vrai comme il ne s'en fait plus. Intronisé au panthéon du Baseball à Cooperstown en 2003 avec la casquette de l'équipe montréalaise sur la plaque commémorative, il avait eu la classe et la gentillesse de s'adresser en français aux partisans pour les remercier des belles années passées à Montréal. Gary, c'est à notre tour de te dire merci!

Il est fort probable que dans notre carrière de conducteur automobile qu'un jour ou l'autre nous ayons un petit frisson en évitant un animal de justesse ou que malheureusement, ça se termine avec un impact. Ne vous inquiètez pas, les prochaines images nous montrent que les "close calls".

Un kangourou qui adore la course automobile.


Un bel exemple d'un "close call".


Devinez qui est l'intru dans un convoi de motocyclistes.


La caméra d'une voiture de police ne capte pas que des criminels.


Des images assez percutantes.


On se reparle la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire