samedi 4 juillet 2009

Point de fiction: Histoire de pub




Bonjour à tous,

Cette semaine je vous présente des publicités automobiles humoristiques qui sont pour la plupart des conceptions européennes, car le genre d'humour utilisé est parfois "politically incorrect" pour la société nord-américaine.

Le contenu de cette chronique peut comporter des scènes de violence et à caractère sexuel.
La supervision des parents est à conseiller. Nous préférons vous en avertir.

C'est certain qu'on ne verra jamais cette publicité de Nissan sur nos écrans. Âmes pudiques s'abstenir.


Pour rester dans la même veine, on a vu ce spot publicitaire de la Mini Cooper sur nos ondes il y a quelques années.



L'humour unique des britanniques se réflète dans ces publicités de Goodyear.



J'adore cette pub de Fiat. Je ferais surement la même chose avec ma Mustang.



Avis aux défenseurs des animaux, cette publicité de la Ford Ka est un montage. Je préfère vous avertir d'avance.



Ce n'est pas une pub de char mais d'une barre énergétique. Mais elle implique une voiture quand même.



Espérant vous avoir fait rire, je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire