samedi 18 juillet 2009

Point de fiction: Besoin de vacances???

Bonjour à tous

Enfin les vacances sont arrivés. Contrairement à plusieurs, je suis quand même très chanceux de travailler pour une entreprise pour qui la récession n'affecte pas ses opérations malgré le contexte économique actuel. Le temps d'un petit repos pour recharger les batteries arrive à point et j'espère seulement que les nuages gorgés de pluie vont faire la même chose que moi, prendre congé également pendant les deux prochaines semaines.

En parlant de vacances, Les pilotes que vous allez voir dans les prochains vidéos ont surement dû en prendre suite aux accidents spectaculaires dont ils ont été victimes. Je crois sincèrement que je prendrais mon temps pour laisser retomber la poussière avant de remonter à bord d'un bolide de course après ça. Heureusement malgré la gravité de ces accidents, aucuns pilotes n'a été blessés.

Ce pilote de Nascar avait hâte de sortir de sa voiture pour aller s'acheter un billet de loto. C'était sa journée chanceuse.


Sortez les Gravol et le Myoflex, ce pilote va en avoir besoin.


Les commissaires de pistes et le coureur ont été vraiment chanceux de ne pas se faire blesser lors de cet accident.


Celui qui mérite le plus ses vacances, c'est ce pilote sans aucun doute.


Ma chronique va faire relâche pour les deux prochaines semaines et de nouvelles trouvailles seront au menu lors de mon retour.

Au revoir et pour tous ceux et celles qui sont en congé, bonnes vacances et je vous souhaite du beau temps.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire