samedi 28 novembre 2009

point de fiction: Touché !!!



Bonjour chers amis,

Cette semaine je prends congé et je ne vous parlerai pas d'automobile. Comme l'attention médiatique est principalement centré sur les festivités de la ligue canadienne de football pour le match opposant les Alouettes de Montréal contre les Roughriders de la Saskatchewan pour l'obtention de la coupe Grey, je vais plutôt parler Football.

Comme plusieurs amateurs, je crois fermement que nos oiseaux reviendront de Calgary ce dimanche avec la coupe dans leurs bagages pour parader sur la rue Ste-Catherine avec leurs partisants. Pour rester dans le même sujet, cette semaine je vous présente quelques attrapées spectaculaires dans le merveilleux monde du football.

Une réception de ballon qui n'a surement pas été sans douleur pour le dos.


C'était surement son jour de chance.


J'ai toujours aimé le jeu offensif de Ben Cahoon des Alouettes. Et voici pourquoi.


Les meilleures attrapées de la saison 2008-2009 de la NFL.


Et pour finir le tout, quelques bloopers


Bonne semaine à tous et bon match.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire