samedi 5 décembre 2009

Point de fiction: Les as du volant....


Bonjour tout le monde,

Si j'ai fait une incartade la semaine dernière en vous parlant de football, je ne vous ferai pas un coup semblable aujourd'hui même si on clôture les cérémonies entourant le centenaire des Canadiens de Montréal cette semaine.

Je vais plutôt vous montrer quelques vidéos de virtuoses du volant qui n'ont pas froids aux yeux à bord de leurs voitures. Malheureusement, on voit plutôt le contraire sur nos routes.

Premièrement, un petit cours de stationnement en parallèle.


Ce vidéo est dédié pour mon amie Sylvie.
http://www.youtube.com/watch?v=REpXf0cmJ64

Ce clip est assez long mais il vaut la peine d'être vu au complet.


Record de vitesse sur deux roues.


Tant qu'à rouler sur deux roues, en voici un autre.


Burn out sur deux roues au Moyen-Orient.


Je me permet de félicité les Canadiens pour leur victoire d'hier suite à une magnifique cérémonie aux centre Bell avec tous les vétérans des années glorieuses du tricolore.

Bonne semaine à tous.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire