mardi 22 décembre 2009

Point de fiction: Joyeux Noel


Bonjour tout le monde,

Nous sommes déjà à l'aube de l'année 2009 et encore une fois, je vais déroger du but premier de mes chroniques en vous présentant des vidéos sur un thème autre que celui consacré à l'automobile.

Cette chronique sera également la dernière de l'année car je ferai relâche pendant le temps des fêtes pour vous revenir plus en forme que jamais au mois de janvier 2010.

Que cette période de l'année vous apporte joie et santé et que votre facture d'électricité ne soit pas trop élevé.


Une autre maison dont le compteur électrique surchauffe.


Pour rester dans la même veine, au diable l'économie d'énergie.


Enfin on voit des camions dans cette magnifique publicité de Coca-Cola.


La magie de Disneyworld opère également à Noël.


Comme pour le vidéo précédent, j'espère un jour pouvoir aller à Orlando et faire vivre cela à ma fille.


Je ne suis pas amateur des bains de foule, mais j'aimerais bien assister à celui-ci.


Nous voudrions profiter de cette tribune pour offrir un prompt rétablissement à notre ami Sylvain victime d'un grave accident de la route la semaine dernière, mais qui devrait nous revenir plus fort et en santé que jamais la saison prochaine. Bonne chance Sylvain.

En mon nom personnel ainsi qu'au nom de toute l'équipe du Groupe Network, nous vous souhaitons un Joyeux Noël ainsi que santé, prospérité, amitié et beaucoup d'amour pour l'année 2010.

Bonne semaine à tous et à l'année prochaine.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire