samedi 27 février 2010

Point de fiction: "Ça ne passe pas!"

Bonjour c'est encore moi,

Ça y est, le mois de février est terminé. N'en déplaise aux skieurs et aux motoneigistes, le mois de mars est l'un des plus beaux pour moi car malgré quelques chutes de neige tardives, les froids sibériens sont choses du passé et on peut facilement observer que la nature se réveille doucement et le tapis blanc qui recouvre le sol fera place bientôt aux fleurs et aux pelouses verdoyantes.

Pour les quatres premiers vidéos, ça ressemble beaucoup à une suite logique de ma chronique de la semaine dernière sur les accidents de camions. Sans plus attendre, voici la semaine de "Ça ne passe pas!"

"J'avais juste oublié de baisser ma benne" dit le camionneur au bureau de chômage.


Même oubli mais les conséquences sont beaucoup plus fâcheuses.


C'est prouvé que les gros camions sont capables de faire des "wheelies".


Désolé pour mon erreur, j'ai dit que ça ne passe pas mais c'est faux, ça passe.


En Europe, si ça passe pour les autobus ça ne veut pas dire que ça passe pour les voitures.


Appuyer sur "down" à la place de "up", peut entrainer des coûts supplémentaires.


Bonne semaine à tous, et vérifiez deux fois avant de passer.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire