samedi 15 janvier 2011

Point de fiction: " Danger! Intersection"



Bonjour à tous,

Finalement, les vacances sont terminées et je suis de retour au boulot. Mais entre vous et moi, j'avais bien hâte de reprendre ma petite routine quotidienne car durant le temps des fêtes on ne se repose vraiment pas beaucoup. Étant donné que c'est ma première chronique de l'année 2011, je profite de l'occasion pour vous souhaiter de la santé, de la prospérité et beaucoup d'amour avec vos proches et du beau temps bien sûr, pour l'été prochain.

Beaucoup de collisions se produisent aux intersections dû au manque de vigilance et d'attention de la part des automobilistes, des cyclistes et des piétons. Parfois, l'œil d'une caméra bien placé capte des images saisissantes de ces accidents et je vais en partager quelques unes avec vous.

Ne vous laissez pas distraire par la camionnette blanche qui grille le feu rouge.


Les images de cette collision sont assez spectaculaires.


Soyez toujours vigilant et attentif même à basse vitesse.


Parfois les accidents se produisent avant l'intersection.


Dernier conseil, soyez toujours attentif aux panneaux de circulation.


C'est déjà tout. On se reparle la semaine prochaine et d'ici là, faites attention!

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire