samedi 29 janvier 2011

Point de fiction: " Le chien, le cheval et la bière "


Bonjour tout le monde,

Encore une autre semaine de patience avant le fameux dimanche du mois de février où tous les amateurs de football de la planète et même ceux qui ne le sont pas, attendent fébrilement le botté d'envoi du Super Bowl XLV opposant les Packers de Green Bay au Steelers de Pittsburg à Dallas.

À chaque année, une des attraction majeure qui fait beaucoup jaser ce sont les publicités du géant de la bière Budweiser qui dépense des millions de dollars pendant cette classique, pour avoir le privilège de diffuser ses spots publicitaires dans plus d'un milliard de foyer sur le globe tout entier.

Cette semaine, je vous présente mon top 5 des commerciaux Budweiser que je préfère.

En 5e position: Le combat de balle de neige. L'expérience de s'achète pas.


En 4e position: Le match. On peut sentir la tension entre les deux adversaires.


En 3e position: Le choix. Suite à un échec, l'avenir peut souvent être meilleur.


En 2e position: L'objectif. Un bijou de commercial.


En 1ere place: La famille. Une pub que je qualifierais de chef d'oeuvre.


En attendant le match, je ne peut que vous souhaiter une bonne semaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire