samedi 9 avril 2011

Point de fiction: "Neuf mais pas trop"


Bonjour fidèles lecteurs,

Le beau temps s'est pointé le bout du nez cette semaine et les caresses des doux rayons de soleil m'ont permis de voir quelques cabriolets la capote baissée et leurs conducteurs avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Dimanche dernier j'ai finalement sorti ma Cougar '67 du garage où elle était remisée et j'ai pu faire ma première balade de la saison en compagnie de mon copain Emmanuel avec sa Mustang '67.

Pour plusieurs, le printemps est également le moment idéal pour se procurer une nouvelle voiture. Malheureusement, il arrive parfois que cette nouvelle acquisition ne reste pas neuve trop longtemps. En voici quelques exemples.

Le proprio de cette Mazda qui voulait filmer ses premiers tours de roues n'a pas l'air joyeux.


Le père de famille très fier de sa nouvelle Mustang mais moins fier de laisser son fils la démarrer.


Il faut toujours apprivoiser la bête avant de tester ses performances


Le fait d'avoir beaucoup d'argent ne vous rend pas plus intelligent.


La nouvelle voiture n'est pas restée neuve très longtemps.


Difficile d'être plus neuf que ça pour avoir un accident.


Voilà c'est tout! On se reparle la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire