mardi 22 novembre 2011

Point de fiction: "Opération bricolage"


Bonjour fidèles lecteurs,

Nous sommes déjà rendu à la période de l'année que j'aime le moins. La grisaille du mois de novembre qui gruge quelque peu mon énergie, les décorations de noël déjà installées et allumées sont de plus en plus fréquentes et ce vendredi dans le cadre de mon travail, j'ai déjà roulé sur des routes partiellement enneigées et glissantes dans la région de Victoriaville. J'ai déjà hâte au printemps.

Cette semaine je me suis attardé sur des vidéos de voitures fabriquées dans d'autres matériaux que ceux habituellement utilisés par les constructeurs. Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de travail et d'imagination pour créer ces voitures.

Pas de budget pour la voiture de vos rêves? Des étudiants ont la solution.


Le résultat est assez surprenant quand Ford et Lego s'associent pour un projet.


Le réalisme de ces Formule1 en papier est étonnant.


Une autre solution abordable pour posséder une Audi R8.


Vous avez une terre à bois? Vous avez tout ce qu'il faut pour bâtir votre voiture.


Bon, je vous laisse, j'ai quelques arbres à couper pour mon projet.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire