samedi 11 avril 2009

Point de fiction #1: Courses d'accélération

Bonjour à tous,

À l'aube de la nouvelle saison estivale, je vous souhaite la bienvenue dans ma chronique hebdomadaire où je partagerai avec vous mes trouvailles sur le net dans le but de vous faire sourire, découvrir des faits sur le merveilleux monde de l'automobile dans une atmosphère conviviale et sans prétention.

À chaque semaine, je vous proposerai mes découvertes de vidéos cocasses, loufoques et parfois dramatiques, de situations que les caméras de partout à travers le monde auront captées, auquels j'ajouterai mes commentaires.

Sans plus attendre, je vous invite dans mon univers. Cette semaine, je vais faire un tour du côté des courses d'accélération.

Premier vidéo:


Ne surtout pas oublier d'installer des "wheelies bar" sur une chevette avec un peu de couple, ça pourrait surprendre...


Deuxième vidéo:

Un départ qui fait mal au portefeuille.

Troisième vidéo:



Ne vous fiez surtout pas aux apparences, un "sleeper" peu en faire sourciller plus d'un!



Le saviez-vous?
Dans le film Vanishing point ¨Point limite zéro¨ mettant en vedette Barry Newman et un Dodge Challenger R/T 1970, dans la scène finale lorsque la voiture entre en collision avec deux bulldozers, la voiture n'est pas un Challenger mais une Camaro 1967.


Bonne semaine à tous.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire