samedi 5 septembre 2009

Point de fiction: publicités


Bonjour tout le monde,

Voila! Je suis de retour pour ma chronique hebdomadaire après des vacances épuisantes. Comme la plupart des gens, on profite de ce temps pour faire mille et une chose en oubliant l'essentiel, se reposer.

Malgré tout, j'ai apprécié ces moments passés avec ma famille et mes amis et j'ai eu l'occasion d'aider mon copain Emmanuel à son kiosque du Groupe Network lors de l'exposition de voitures anciennes de Granby. Ce fut une agréable expérience où j'ai pu constater la passion des gens pour les belles d'autrefois.

De retour à mes capsules, et cette semaine je me suis attardé sur les pubs de différents produits de consommation où l'automobile y est impliquée.

Une pub d'assurance mettant en vedette deux bagnoles, une belle demoiselle et du ketchup.



Une pub de café qui nous rapelle que nous allons vivre ça dans quelques mois.


Cette publicité des radios Blaupunkt ce passe de commentaires.


Bonne semaine et à la semaine prochaine.


Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire