samedi 29 mai 2010

Point de fiction: Hors serie 2


Bonjour chers lecteurs,

Pour une deuxième semaine consécutive, je ne parlerai pas d'automobiles mais plutôt de mes vidéos coup de coeur. Mon père était un amoureux inconditionnel de la musique car étant lui-même musicien, un soir de 1960 alors qu'il jouait de la batterie avec son groupe, il a fait la connaissance de la merveilleuse femme qui allait devenir ma mère.

Il y a 17 ans, soit le 31 mai 1993 aux petites heures du matin, suite à une longue maladie mon père quitta notre monde pour aller jouer je l'espère, avec les plus grands musiciens et chanteurs qu'il admirait. Avec le temps la douleur s'estompe mais heureusement que les souvenirs restent. Je dédie cette chronique à la mémoire de mon père Michel.


Pour les amateurs du jeu vidéo Mario Bros.


Un jeune prodige de la batterie.


Certains jeunes ont beaucoup de talents.


Les Canons de Pachelbel à la guitare électrique c'est...électrisant.


Hot for teacher de Van Halen. L'intro de la batterie me fait penser à un Harley Davidson.
http://www.youtube.com/watch?v=J1s6tIYHlco

Bonne semaine à tous.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire