samedi 1 mai 2010

Point de fiction: Low rider

Bonjour à tous,

Pour débuter, je voudrais m'excuser pour les deux dernières semaines passées sans mes chroniques. Comme plusieurs d'entre vous qui vivez ce problème , il n'y a pas assez d'heures dans une journée et une semaine de sept jours n'est pas suffisante pour vaquer à toutes nos occupations.

Cette semaine je vous présente des voitures lowriders. Je vous avoue que j'ai de la difficulté à comprendre cette tendance latino-américaine de construire et de détruire de si belles voitures mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.

Attachez-vous bien parce que ça va brasser.

Il ne reste que la carcasse mais c'est assez spectaculaire.


À vendre: Chevrolet Impala restauré mais avec beaucoup de "rattles".


Pour ceux qui ont vu le film les bagnoles, voici Ramon.


Lowriders en mouvement.


Quand papy a légué son Cadillac à son petit fils, il ne s'attendait sûrement pas à cela.


J'espère que ça vous a plu et on se revoit la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire