samedi 22 mai 2010

Point de fiction: Hors serie


Bonjour à tous,

Quelle belle semaine nous venons de vivre. Après la température médiocre des derniers temps, nous avons pu enfin voir à quoi ressemble l'été et par dessus le marché, on peut vraiment sentir la fièvre des séries suite à cette belle victoire des Canadiens ce jeudi. A part trois autres gains de nos glorieux, on ne peut rien demander de mieux.

Cette semaine ma chronique sera un numéro hors série. Depuis la dernière année, j'ai fouillé sur le net à la recherche de différents clips pour ma chronique hebdomadaire et au fil des semaines, j'en ai déniché quelques uns très drôles mais que je ne pouvais pas utiliser dans le cadre de mes capsules. Alors cette semaine je me gâte et je vais vous présenter des vidéos qui me font rire tout simplement et qui vous ferons j'espère, le même effet.


Ne mettez jamais votre doigt dans votre péteux.


N'ayez crainte, c'est un montage pour une publicité.


Bon chien.


Made in China.


Je l'avais déjà montré mais je trouve ça tellement hillarant.


Une interprétation de la chanson "The final countdown" qui est tellement mauvaise que c'en est drôle.


J'espère que vous avez aimé, à la semaine prochaine.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire