samedi 1 octobre 2011

Point de fiction: "Gardez le sourire"


Bonjour à tous,

Un heureux événement s'est produit chez le Groupe Network cette semaine. Pour souligner les 44 ans de mon copain Emmanuel, sa femme Sylvie lui a offert un présent assez original. Une Mustang coupe 1965 modifiée pour la course sur circuit routier fait désormais partie du Groupe Network Racing Team. Dès l'an prochain, ce beau bolide blanc et bleu roulera sur les pistes avec Emmanuel à son bord. Bonne Fête Manu.

Cette semaine je fais un écart de conduite en ne parlant pas d'automobile. J'ai plutôt décidé de vous montrer quelques vidéos capturés sur le net que je trouve très comiques. Sans plus de présentations, les voici.

Vous êtes un criminel? Un truc, assurez-vous de connaître les lieux de votre délit.


Qui est le coupable? Élémentaire mon cher Watson.


Je ne verrai plus le petit bonhomme Pillsbury de la même façon.


Petit moment embarassant.


Ce clip a permis à cette famille de remporter un voyage à Walt Disney.


N'oubliez pas de garder le sourire.


Au revoir et à la semaine prochaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire