samedi 22 octobre 2011

Point de fiction: " Vive le 450!"


Bonjour chers lecteurs,

Nous avons la chance mon épouse et moi d'habiter tout près de notre lieu de travail ce qui est fantastique lorsqu'on habite la banlieue. Je sympathise beaucoup avec les travailleurs du 450 qui doivent, matin et soir traverser les ponts congestionnés et rouler à des vitesses phénoménales de 2 ou 3 km/h et perdre ainsi des heures qui pourraient être consacrées à faire des choses beaucoup plus importantes.

Sans être mélodramatique, imaginez le chaos qui s'annonce avec la reconstruction du pont Champlain, qui est le plus achalandé au Canada soit dit en passant. Ajoutez par dessus la réfection de l'échangeur Turcot et vous avez le scénario parfait pour les congestions monstres qui vont s'échelonner sur plusieurs années. Mais rassurez-vous, j'ai peut être trouvé les solutions à vos problèmes. En voici quelques-unes.

Le pont est bloqué? Passez par dessus.


Un design douteux avec l'avant d'un Durango et l'arrière d'une Corvette.


Le problème avec cette idée, c'est l'hiver.


J'aime bien cette idée et de plus, vous ne sentirez pas les nids de poule.


Finalement, il reste la solution économique.


Je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine.

Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire