samedi 30 mai 2009

Point de fiction: Drole de vidéos


Bonjour tout le monde,

Le mois de mai est déja sur le point de tirer sa révérence et personne, je crois, ne s'en plaindra étant donné que la météo n'a pas été très favorable aux amateurs de bagnoles.

Dites-vous bien que ce n'est pas bien grave car le beau temps et la chaleur seront au rendez-vous très bientôt.... enfin je l'espère. Pour chasser la petite parcelle de morosité au fond de nous, quoi de mieux que de rire pour détendre l'atmosphère? C'est ce que je vais tenter de faire avec mes trois vidéos de cette semaine.

Débutons avec ce vidéo où vérifier l'état de la voiture et ses composantes est essentiel avant le départ.


Deuxièmement, en course d'accélération des pneus qui adhèrent et de la colle sur la ligne de départ sont essentiels pour réaliser un bon chrono, mais il y a des limites.


Et pour finir, un petit tour de piste avec Riccardo Patrese, ancien pilote de formule 1, et son épouse, tout simplement délicieux.


Et au diable les conventions, je vous offre un dernier vidéo pour la route. Il est court mais hilarant.


Bonne semaine à tous et je vous souhaite du beau temps.
Benoit Paquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire