Bonjour à tous,
C'est mon métier de camionneur qui m'a inspiré le sujet de la chronique de cette semaine. En effet, en parcourant les routes de la province j'ai l'occasion de voir la bêtise des gens. le manque flagrant de courtoisie ainsi que les manœuvres dangereuses que les automobilistes sont prêt à faire pour les quelques secondes gagnées à la fin de leurs trajets. Et soyons honnête, malheureusement je fais parti de ce lot à quelques occasions.
Sans plus attendre on commence par le premier vidéo tiré d'une caméra de circulation à une intersection munie d'un feu de signalisation. La chance était au rendez-vous pour le conducteur fautif et pour les innocentes victimes qui aurait pu écoper si le scénario aurait été différent.
Pour le deuxième vidéo, il arrive très fréquemment lors des rencontres de clubs automobiles, que certains veulent épater la galerie en démontrant la puissance de leurs bolides. Mais quelques fois, il y en a qui pousse la machine un peu trop fort.
Et pour le dernier vidéo, il est réconfortant de pouvoir se fier à un ami quand on est dans le pétrin. On est certain qu'il a toujours les bonnes solutions lorsque l'on a des problèmes.
Le vidéo boni pour cette semaine est le résultat d'un accident où un conducteur distrait provoque la perte de contrôle d'un autobus. Encore des innocentes victimes qui paient.
Bonne semaine à tous
Benoit Paquet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire